Le Chemin par Katrina Head

Je monte la colline en regardant mes pieds
Recherche pour les trous et les crevasses
Afin de ne pas trébucher ou tomber
Non! Non! Regardez le monde!
Les pieds savent et peuvent sentir le chemin
La chaleur du soleil sur mon dos
La petite brise caresse mon visage
Et l’herbe tremble sous son contact
Nuages ​​apparaissent fort et gris
Je continue à monter et puis arrêter et tourner
Je regarde les collines, les montagnes et le ciel

drawings espie002
Je vois alors des chevaux sur un autre chemin
Je reviens et descends la colline
Les rendements de la fragilité et je regarde mes pieds
Jusqu’à ce que je prends le nouveau chemin pour les chevaux

drawings espie001
Deux geais volent passé de l’autre côté
Le vol rouge d’une sauterelle
Bleu, jaune, blanc, noir, brun, orange
C’est seulement les papillons
Fleurs de toutes formes et couleurs

drawings espie004
La buse volant haut avec la lune
Passe au-dessus en vol paresseux
Le vent arrive avec les nuages
Je passe les vignes pleines de raisins
Et un champ de fleurs
Comme un tapis d’étoiles roses
Je reprends le chemin d’origine pour le siège
Mais pas de assis permis aujourd’hui
Les fourmis géantes ont pris le relais

drawings espie003
Le buzz d’un passage de l’hélicoptère
Je sens la pluie, l’amour que l’odeur
Et la forte odeur des pins
Les gouttes de pluie arrivent peu à peu
Je vois un petit chien sur le chemin à parcourir
Un chien de chasse perdu et il a peur
La queue entre les jambes comme il disparaît
Dans le sous-bois. La pauvre
Lui et moi sommes détrempé par la pluie.
Au moins, j’ai une maison pour aller à
Lorsque j’arrive humide mais heureuse

3 thoughts on “Le Chemin par Katrina Head

Leave a Reply

